Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2008

un TED facon slim!

comme que mes p'tits gars me réclament des pantalons avec des poches, je me suis procurée le patron de ted grace à une maman d'ici (titesnoop), et je me suis amusée à faire mon 1er slim à poches!

j'en referai d'autres!

slim

Taille de l'enfant et du patron: aaron a 3ans et 1/2, je lui ai fait un slim taille 4 ans, ca lui va pile à merveille!

Pourquoi j'ai pris ce modèle: car c'est la tendance du moment avec le gilet moumoute! et surtout parce qu'il y a des poches, réclamées par les kids

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu à carreaux du marché de nanterre (vous ne devinerez jamais le prix du metre: 1€50!!!)

Ce qui m'a posé problème: faire attention à laisser assez de marge pour le dos, en pliant le patron, j'ai pas fait attention et le dos est hyper étroit, impossible qu'aaron y rentre! heureusement que j'ai vu l'erreur à temps, avant d'assembler le devant et le dos, et j'ai refait le dos en faisant plus attention.

Le truc à ne pas faire: rien!

Les modifications que j'ai apporté: j'ai juste réduit la largeur et allongé le bas pour en faire un super slim!

Le prochain sera sûrement: un autre slim!

et venez nous voir chez les garçons des étoiles!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité