Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2008

sarouel

bonjour à toutes,

une petite question: pourquoi le sarouel (d'ailleurs c'est sarouel ou saroual ???) des intemporels ne ressemble pas du tout au sarouel calixte ?????

est ce un tout autre patron ou y a t il juste une toute petite modif à faire pour passer de l'un à l'autre???

en l'occurence je n'ai que intemporels pour bb et je voudrai faire un calixte.

merci.

Céline

Publicité
Commentaires
C
ben oui j'avais vu que y avait un empiècement en plus sur celui de intemporels mais je me demandais si y avait pas une technique simple pour bidouiller.<br /> tant pis pour moi . et merci de vos réponses!!!
Répondre
L
Vi le patron n'est pas le même, regarde la forme et le nombre de pièce ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
Répondre
L
a oui pas du tout meme!!! j'ai les deux si ca te dit ;)
Répondre
A
ce n'est pas du tout du tout le même modèle...<br /> Agathe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité