Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2008

Tuniques à encolures boutonnées

Bon je vous montre mon 1er essai raté et bidouillé pour en
faire quelque chose quand même!
le problème du départ : j'ai mal coupé le patron de la parmenture,
du coup les explications ne correspondaient pas à ce que j'avais
coupé!
DSC00169

grâce à l'aide des copinettes, 2 eme et 3 eme essais réussi!!!

Taille du patron et de l'enfant: du 2 ans sauf en longueur où là j'ai carrément pris
du 6ans pour les 2 dernières; la 1ere est un 8 ans.

Tissus utilisés et provenance: tissus Ebay pour les 2 premières et popeline Ikks

Etoffes des Héros pour la dernière .

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aime beaucoup la forme du modèle .

Difficultés rencontrées: à part le problème cité plus haut, elle est en fait très simple à faire .

Modifications apportées: l'encolure du la première

Truc à faire: appeler les copines au secours et persister!

DSC00193

DSC00196

Muriel

Publicité
Commentaires
I
très réussi et la "bidouille" de la première tunique en fait un modèle très réussi, j'aime beaucoup le tout petit lacet et l'encolure un peu djellaba. Bravo. A quand les prochaines ???
Répondre
B
J'aime beaucoup ces modèles, ils sont magnifiques.
Répondre
M
Tu as bien fais de persévérer car elles sont superbes.c'est un modèle que j'aime beaucoup aussi bien pour les petites filles ou les petits garçons.
Répondre
T
C'est LE modèle sur lequelle je n'arrête pas de "travailler" en ce moment !<br /> Je l'ai découvert il y a peu et je l'adore.<br /> J'avoue que les tiens sont tout simplement divins !
Répondre
G
superbe, magnifique, je n'ai pas de mots ! pour le modèle que j'adore, et pour les tissus d'une finesse et d'un goût hors paire !!!<br /> bravo !<br /> as-tu un blog ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité