Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2008

correspondance entres les livres et les patrons

bonjour, voilà, j'ai craqué pour les intemporels... et je me suis offert les deux !! J'ai interet de les rentablisier sans quoi je vais m'en rendre malade !! on va dire que c'est bientot noël !

Voilà, je n'ai pas encore le coup d'oeuil citronille... certaine pourrait peut être m'éclairer et me donner une correspondance éventuel entre les noms des patrons et les réalisation des livres.

merci d'avance

Publicité
Commentaires
L
j'ai demandé à citronille. Le manteau des intemporels pour enfants est cesar ...<br /> Je viens moi aussi d'acheter ce livre... j'ai deja fait 3 elsie et 3jupes qui tournent...<br /> Legone
Répondre
C
si tu vas sur le site citronille tu pourras comparer les dessins des patrons avec les photos du livre. j'ai ainsi l'impression que la brassière cache coeur page 24 des intemporels bb correpond à Anatole, la brassière sans col page 24 à Lépoldine et la robe trapèze page 39 à Adèle.<br /> voila quelques pistes mais moi je n'ai que intemporels bb.
Répondre
C
j'ai l'impression que le manteau page 43 des intemporels bb correspond à Arthus.<br /> mais je n'ai pas arthus c'est juste avec les photos du blog que je dis ça.<br /> peut etre que certaines pourraient confirmer (ou contredire...!!)
Répondre
Z
merci les filles, c'est sympa de chercher !
Répondre
I
je cherche pour les autres
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité