Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2008

Ma Meg

SN851411Patron : 40 pour le haut et 38 pour le bas, j'aurai dû faire le 36 en bas parce que j'ai couper facilement 10 à 15 cm de chaque côté...
Pourquoi j'ai choisi ce modèle : j'avais très envie de coudre une tunique pour moi
Tissu : velour milleraies MT
Difficulté :  aucune
Le truc à faire : suivre les explications.
Le truc à ne pas faire : RAS
Les modifications que j'ai apportées : j'ai allongé les manches, et raccourcie la longueur et la largueur, d'ailleurs, J'EN AI MARRE, c'est toutjours trop large
Le prochain sera sûrement :  basile, cristobald, lillette et plein d'autres

Un petit tour par mon nid

Publicité
Commentaires
B
Très bel ensemble. J'aime beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité