Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2008

sur un air de .... Léonard Cohen

182_8254 183_8323

Pourquoi j'ai pris ce modèle : la forme simple et structurée me tendait les bras.

Tissu : Velours milleraies imprimé de chez Diffus Laine&tissus.

Ce qui m'a posé problème : Rien !

Le truc à faire : suivre les explications.

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications que j'ai apportées : j'ai ajouté comme d'hab 6 cm de longueur.

Le prochain sera sûrement : la même en jean.

Frédérique

Publicité
Commentaires
S
Très jolie... je crois que je vais m'en faire une version robe
Répondre
B
Pas mal du tout.
Répondre
E
Qu'il est beau ton velours et quant à Susanne elle me fait de l'oeil depuis un moment!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité