Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2008

tunique boutonnée

tunique_loulou1

Taille de l'enfant et du patron: pour mon loulou de 3 ans du 4 ans

Pourquoi ces modèles: , il me restait du tissu , de la doublure du petit gilet, en polaire fourrure, alors j'ai compléter par une tunique, et l'ensemble est adorable !

Tissus utilises et sa provenance: tissu trouver dans un magasin d'usine de vêtements

le truc à faire et ne pas faire:  suivre les instructions
Modification que j'ai apporté: aucune
le prochain sera : peut être une autre tunique, mais sûrement un pantalon

Je vous souhaite une bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
M
Très classe.J'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité