Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2008

Basile version petite nana...

Moi j'adore les salopettes!
C'est facile à mettre...
Ca tient chaud...
Et c'est bôôô...
Quoi de mieux que Basile alors...


P1050577


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: patron 12/18 mois pour ma fille de 1 an.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: joli joli :-)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours milleraie vieux rose des puces du chien vert et bouton recouvert (maison) d'un liberty non identifié
Ce qui m'a posé problème: casse bonbon les boutonnières des côtés.
Le truc à faire: faire des essayages avant de mettre les boutons et boutonnières!
Les modifications que j'ai apporté: j'ai supprimé les pattes de côté et j'ai rajoputé une poche.
Le prochain sera sûrement: la même d'une autre couleur et sans boutons latéraux puisque de toute façon je les ouvre pas!


basile


Cécile

Publicité
Commentaires
P
adorable sur ta fille.
Répondre
B
J' aime vraiment beaucoup, et le modèle est trop mignon!
Répondre
L
Ta fille le porte à merveille et c'est très joli !
Répondre
T
j'adore le modèle et la salopette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité