Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 octobre 2008

tunique sans manche

Bonjour

je suis une toute nouvelle et je vous poste d'un coup (j'espère que vous n'en aurez pas une overdose...) mes réalisations tirées des intemporels pour bébés.

La première a été une tunique sans manche (celle qui va avec un pantacourt vichy) pour l'été de ma fille.

100_9075

taille du paton et de l'enfant: tunique en 1 an pour une petite fille du même âge. et c'était trop grand de partout (encolure et emmanchures)

tissus: imitation liberty de chez toto.

aucune modification

à faire: réduire un peu l'encolure et les emmanchures.

difficultés: poser le biais surtout pour l'ouverture en V dans le dos. (je rappelle que c'était ma toute première "oeuvre" en couture...)

P1030192bis

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité