Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2008

Théotime

à moi donc de vous présenter Théotime

DSC_00173

j'ai pris ce modèle car je l'adore j'aime beaucoup sont style ancien,

j'ai hésité avant d'acheter le patron car il n'allai que jusqu'au 12/18mois et que ma fille porte déja du 2 ans .

Je l'ai donc réalisé en 12/18mois et comme à l'habitude de Citronille il taille très grand, par contre vue l'époque de l'année j'ai décidé d'y ajouter des jambes.

j'ai utilisé du polaire violine , et un vichy coton

le truc à faire, j'ai doublé la partie du milieu avec du polaire

DSC_00174

j'ai trouvé la version longue un peu compliqué , et la pose des boutonnières également car sur le patron elles ne sont pas vraiment au bon emplacement, enfin à l'essayage le résultat est parfait taillé sur mesure

le prochain sera la chemise a encolure ronde des intemp bébé qui suivra avec la salopette

par contre je ne sais pas si il faut que je la fasse en blanc avec le col polaire ou en vichy?????

DSC_00175

Publicité
Commentaires
P
moi je bloque sur l'assemblage du devant et du dos je ne comprends pas le coup des rentrée j'ai l'impression que les explications données dans les marie-claire idées bébé ne sont pas top !<br /> est-il possible de m'éclairer ?
Répondre
C
très jolie, je ne savais pas qu'il y avait une version longue, j'aime beaucoup (et hop, une envie de plus !!!)
Répondre
M
c'est tout mignon ! je serais curieuse de la voir portée :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité