Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2008

Constantin...

IMG_1541

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:Longueur 4 ans et quelques centimetres et largeur 2 ans.POur enfant de 2 ans 1/2. Le prochain sera surement en 4 ans rallonge.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Juste Cute!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissus Kafe Fassett. Cotton tres doux, qui n'est pas froisse apres seche linge!

Ce qui m'a posé problème J'ai recopie le patron de la parmenture a l'envers,d'ou l'ouverture de l'autre cote. J'ai coupe la fente de la parmenture,sur les 2 cotes!! J'avais donc 2 ouvertures,heureusement qu'il me restait du tissus!!
Ptits soucis de Boutonnieres,du coup une pression,a la place du bouton du haut!

Le truc à faire: Ne pas hesite a la ralonger.

Le truc à ne pas faire : ne pas couper la fente sur les 2 cotes du tissus!

Les modifications que j'ai apporté: Longueur,pression

Le prochain sera sûrement Une tunique rose a finir!

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très beau le tissu que tu as choisi!! Dommage pour moi, je n'ai que des garçons alors il me sera difficile de l'utiliser!!
Répondre
P
J'adore!!
Répondre
C
Magnifiques : la tunique et l'enfant !!!<br /> J'adore ce modele que je n'ai encore pas<br /> <br /> Camille
Répondre
G
je n'arrive pas à me décider sur ce que je trouve le plus réussi sur cette photo : la tunique constantin, ou la jolie frimousse qui la porte ! ;-) Bravo, très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité