Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 octobre 2008

Camomille

Taille de l'enfant : 4 ans et patron en 2 ans car ce patron taille vraiment grand! Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'en voulais un vraiment a la bonne taille! et il fait chaud a Singapour.... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Voile de coton bleu et blanc du marché St Aubin et piqué en velours de chez Toto Le truc à faire : Le truc à ne pas faire : Les modifications que j'ai apporté : ajout d'un croquet Le prochain sera surement : tunique a encolure carreecamomille_blanc_et_rouge
Publicité
Commentaires
B
coucou tu habites a singapour, chouette mon frere aussi y vit, j y suis allée en 2004, j'ai bien aimé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité