Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2008

Elsie

Un modèle qu'on ne présente plus !
en 2/3 ans pour mon petit boudin de 2 ans,
c'est encore un peu long mais au moins ça fera
tout l'hiver!
DSC00140
en babycord Liberty Salomé Cat .
pas de difficultés particulières , c'est un modèle
très sympa à faire .
Rien à voir avec la choucroute Citronille mais je lui
ai fait un petit sac doublé assorti modèle réduit d'un sac
de plage dont j'avais trouvé le tuto içi.
prochaines réalisations: toujours mes pyjamas , une tunique
encolure boutonnée et 2 pantalons !
Muriel

Publicité
Commentaires
C
Un petit boudin ? Non une star avec son joli sac assorti à cett adorable version d'Elsie !
Répondre
M
merci! j'ai trouvé le tissu à vendre sur un blog l'année dernière ;)le babycord c'est pas évident à trouver il faut regarder sur ebay sinon ;)
Répondre
M
ton "boudin" est très mignon ;)
Répondre
T
Superbe Elsie !<br /> J'adore le tissu ;)
Répondre
L
J'adore cette elsie et ce petit sac ! Où as tu trouvé le Liberty ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité