Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2008

Manteau

DSCF2636

Vous le reconnaissez ? C'est Cesarine un peu modifié ;)

Il est en taille 8 ans mais il est pour moi, moi qui mets habituellement du 38/40 en haut, hé hé hé...

J'ai rallongé les manches, le devant et le dos et je lui ai fait une forme évasée.

J'ai pris ce modèle car après avoir fait les manteaux des filles, je voulais le mien !!!! Et j'ai fait avec ce qu'il me restait comme tissus des 2 manteaux précedents LA et ICI.

Un col à la place de la capuche et hop.

Il n'est pas fini (les manches) car depuis hier avec le manteau précedent, j'ai cassé toutes mes aiguilles...

Si je poste maintenant, c'est que j'ai besoin de vous :

Que mettriez vous comme fermeture ? Sans boutonnieres car c'est mission impossible sur le molleton... J'attends vos idées et avis, je suis sûre que vous m'aiderez à trouver l'inspiration !

DSCF2642

Publicité
Commentaires
L
superbe!! tu mets le 8 ans??????????????
Répondre
P
bravo pour cette réalisation !!!!<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Merci !<br /> Je crois que je vais partir sur les brandebourgs alors, me reste plus qu'à en trouver...
Répondre
M
pareils que nathalie ! les boutons que l'on trouve sur les dufflecoats !
Répondre
N
sans hésiter des brandebourgs !!! c'est ce que je compte mettre sur le manteau fait pour ma fille ! sauf que chez MT y'en avait plus des marrons grrrr en attente donc !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité