Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 septembre 2008

Duo de tunique Balthazar

En coton épais ("jean") avec biais et fil contrastés,  bordeaux pour la taille 6 ans et kaki pour la taille 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle  :  Parce que je le trouve super chouette porté, je l'avais déjà fait dans un tissus moucheté kaki mélange de lin et coton pour mes petits gars, et parce que ma swappée aimait ce modèle !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance coton 'jean' épais bleu-vert de chez Tissus Myrtille

Le truc à faire : Élargir l'empiècement des pattes de boutonnage !

Le truc à ne pas faire : Découper les pattes de boutonnage comme sur le patron !

Les modifications que j'ai apporté : Un biais contrasté en bas, double piqûre pour les ourlets des manches et le bas avec du fil contrasté, empiècement sur la taille 6 ans au bas de la pâte de boutonnage, et fil contrasté pour les coutures !

Le prochain sera sûrement : Un manteau Thadée taille 4ans pour ma poupette

tuniques_balthazar

tuniques_balthazar2

Publicité
Commentaires
B
Super beau, j'adore ! Bravo :)<br /> J'ose pas encore me lancer dans les boutonnières...
Répondre
T
c'est très joli le balthazar. j'adore ce modèle.<br /> rien à voir, comment tu fais tes montages photos?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité