Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2008

Très facile, oui, mais...

DSCN3354_pantalon_Hugo_1 Taille du patron : 6 ans Age de l'enfant : 6 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : car sa taille est élastiquée donc facile à réaliser et à enfiler Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Coton / Mondial Tissu Ce qui m'a posé problème : Ce modèle est en effet archi-facile si vous prenez un tissu uni qui ne nécessite aucun raccord ! Attention, il y a un piège dans lequel je suis tombée ! Je n'ai pas découpé les jambes (devant et dos) simultanément car je devais faire attention au dessin du tissu. Seulement, Madame Le provost n'explique pas que dans la situation d'un raccord il faut retourner le patron des jambes à l'envers ! DSCN3355_Pantalon_Hugo_2
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité