Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2008

Mes p'tits mecs en Citronille

Pour les photos de classe, j'ai eu des commandes de mes mecs!

Alors le grand avait déjà sa Balthazar, au tour de ses frères!

J'ai choisi Constantin parce que je la trouve trop belle, classe et très facile à faire!

IMG_0689

Le tissu vient des mes différentes prospections dans plusieurs magasins (souvent des fin de rouleau à moitié prix!)

Du lin à lignes blanches pour le plus petit et du lin-coton chocolat pour le moyen.

Aucun problème si ce n'est que j'aurai du faire du 4 ans pour Biboune qui en a 2 et demi, le 2 ans est un peu court , il ne le mettra pas longtemps! et du 10 ans pour mon "moyen" de 8 ans et demi (je me suis pas fais avoir là! ;-) )

Je crois que je vais en refaire parce que ce patron est vraiment facile à faire!

Ma prochaine réalisation: Terminer enfin cette chère Henriette!!!

Bonne journée!

La fée Bobette

Publicité
Commentaires
B
Tuniques magnifiques, petits mecs magnifiques également.
Répondre
N
j'ai tendance à ralonger toutes les longueurs des tuniques que je trouve un poil courtes ... en tout cas tes petits mecs sont très élégants !! c'est chouette qu'ils te passent commande !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité