Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2008

Manteau

DSCN1296DSCN1295

taille de l'enfant et du patron: patron 2ans pour mon filleul d'un an mais c'est pour la fin de l'hiver

pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais envie d'essayer et j'avais le tissus correspondant dans mes placards.

tissus utilisés et provenance: une sorte de lainage de mon placard, un coton bordeaux de même provenance et de superbes boutons d'ici , une caverne d'Ali Baba à des prix modiques (20 cts pour la plupart)

ce qui m'a posé problème: les poignets, ça gondole un peu sinon c'est très facile

le truc à faire: agrandir les devants pour bien mettre les boutons, faire une surpiqûre pour éviter l'ourlet main...paresseuse va!

le truc à ne pas faire:...

le prochain: il n'y a pas que citronille donc ceci , sinon des tenues de nuit,...

Publicité
Commentaires
T
super joli! ça donne envie d'en faire un!
Répondre
S
Je viens de faire aussi un manteau comme celui-là. Très sympa à faire ! Le rendu est très joli avec ce lainage.
Répondre
B
Il est vraiment magnifique ce petit manteau. J'adore. Génial. Super.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité