Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2008

Petite pomme

Taille du patron : 9/12 mois
Age de l'enfant : 1 mois - Mais c'est pour plus tard !
Pourquoi j'ai pris ce modèle  : déjà fait, et je le trouve très sympa
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Vichy Marché St Pierre, doublure en polaire d'un plaid Ikéa
Ce qui m'a posé problème : Le montage est toujours un peu surprenant mais à force on prend le coup
Le truc à faire : Bine faire attention à la taille des emmanchures, dans cette taille là, çà va mais sur le modèle plus petit, je trouve les emmanchures un peu étroites et ce n'est pas facile d'installer le bébé
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : une petite broderie et des boutons à la place des rubans
Le prochain sera sûrement : Le pyjama Angèle en 2 ans, le patron est coupé.pomme

Publicité
Commentaires
N
Coco comme tout!
Répondre
X
Rhooooooo c'est trop mignonnnnnnnn
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité