Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2008

tunique boutonnée

voilà bien longtemps que je n'ai pas posté!demenagement,rentrée scolaire....
voilà une petite tunique encolure boutonnée des intemporels pour enfants!
taille 2 ans
tissus HV
aucune difficulté,pas de modification;elle va etre declinée en plusieurs coloris voir allongée pour en faire une robe.
15092008334

mon prochain citronille en cours une brassiere avec encolure ronde

Publicité
Commentaires
G
Très réussie !<br /> Je me demandais, à la condition bien sûr de prendre un tissu approprié, si ce modèle pouvait convenir à un petit garçon ? Car même s'il est présenté dabs les pages "fille" des intemporels enfant, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Archibald non ?<br /> merci de ta réponse
Répondre
B
Tout est beau, le tissu, le modèle.<br /> Félicitations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité