Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2008

Chemisette

P1020009 P1020010 Taille de l'enfant 2ans et du patron : 4 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais eu du mal avec le col de la premiere tentative et je suis tetue! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton vichy marron Ce qui m'a posé problème : le col!!!! comment on fait pour que ce soit parfait quand on replit le col pres des parmenture. PLEASE HELP!!!!! Le truc à faire : prendre son temps Les modifications que j'ai apportées : l'emplacement de la poche etait trop haut sur le patron Le prochain sera sûrement :
Publicité
Commentaires
F
je trouve votre col impeccable. en tout cas, je n'ai pas vu de catastrophe. et je n'ai pas vu non plus de biais en guise de parementure. comment faites-vous ?
Répondre
A
effectivement la pose du col est vraiment prise de tete, et je n ai pas rncore de solution.
Répondre
B
Bien pratique ces petites chemisette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité