Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2008

robe trapèze soyeuse

DSC06088_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

Bébé chou 3ans et demi , patron 3 ans agrandi

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Parce que je voulais une robe trapèze SANS volant

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

coton noir Mondial tissus

soie naturelle de je ne sais plus où

Ce qui m'a posé problème

les calculs pour rajouter un joli pan

les ourlets avec la soie

Le truc à faire

bien prendre les mesures de l'enfant pour adapter le patron

Le truc à ne pas faire

???

Les modifications

entièrement doublée

un pan de soie ajouté

modification de la taille du patron

Le prochain sera sûrement

une robe mais "esprit seventies"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité