Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2008

Meriem 2ans

S7303907

S7303911

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
2ans pour ma fille

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour aller avec un pantalon que je lui ai acheter

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Tissu imprimé ;self tissu

Ce qui m'a posé problème
Coudre les manches en gardant leur empleurs sans faire de fronce pas vraiment un probleme mais pas facile

Le truc à faire - Le truc à ne pas faire - Les modifications que j'ai apporté /

Le prochain sera sûrement

Strelitzia56

Publicité
Commentaires
B
J'adore. Moi aussi je craque.
Répondre
A
trop craquante!!!<br /> Le tissus est superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité