Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2008

Manteau

Et enfin le manteau des Intemporels pour Bébés. Il taille très grand mais bon, il pourra être porté plus tard...

DSCF2880

DSCF2881DSCF2886

www.lafeeito.canalblog.com

Taille du patron et de l'enfant : 2 ans
Pourquoi ce modèle : je le trouve très beau.
Tissus utilisés : Laine bouillie pour l'extérieur, popeline pour la doublure et molleton de coton/chanvre pour l'intérieur.
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications apportées : j'ai mis entre la laine et la doublure un tissu en molleton de chanvre et coton bio afin qu'il soit un peu plus chaud (la petite fille habite au Canada et je suppose que la mi-saison est un peu plus fraîche).
Le prochain sera : mystère et boule de gomme

Publicité
Commentaires
N
Géniale l'idée du molleton entre les deux épaisseurs de tissu ! <br /> J'habite aussi au Canada (Québec), il faudra que je t'imite, car la mi-saison est effectivement plutôt fraîche... (Il a fait 5 degré cette nuit !!!)<br /> Mais n'était-ce pas très épais à coudre ? <br /> Si c'était difficile, le manteau n'en a pas souffert : il est superbe !<br /> Bravo !
Répondre
M
C'est superbe, et quelle bonne idée que l'intérieur en chanvre !
Répondre
C
J'aime ton idée de l'intérieur chanvre/coton bio. Où l'as-tu acheté ?<br /> Ta version du petit manteau est simple et adorable !
Répondre
B
Magnifique. J'aime beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité