Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2008

Tunique à encolure froncée

Pour une petite "commande" pour l'anniversaire d'une petite fille de bientôt deux ans, une tunique à encolure froncée des Intemporels pour bébés :

DSCF2893DSCF2875

www.lafeeito.canalblog.com

Taille du modèle et de l'enfant : un 18 mois pour la largeur et 2 ans pour la longueur du corps et des manches pour une fillette de 2 ans.
Pourquoi ce modèle : il fait partie de la longue liste de tuniques qui me font craquer.
Tissus utilisés : liberty Sarah's Secret fushia de chez Tissus Reine et coton violine de chez Lydie confiture (e-bay).
Ce qui m'a posé problème : Rien
Les modifications que j'ai apporté : aucune si ce n'est d'avoir combiner au niveau des tailles les patrons 18 mois et 2 ans.
Le prochain sera : déjà fait pour accompagner cette tunique ; le pantalon à taille élastiquée des IPE.

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce modèle, je l'ai effectué deux fois pour mes deux petites filles 19 mois - j'ai fais le modèle deux ans. Intemp. BB (jumelles) en tissus vichy (petits carreaux rouges et petits carreaux marrons avec la poche blanche).<br /> <br /> J'espère bientôt pouvoir créer mon blog pour vous les présenter.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité