Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2008

une petite nouvelle...

DSCN4895 DSCN4878

 DSCN4897 DSCN4896

je suis ultra débutante en couture car je ne couds que depuis février mais j' adore ça!

je m' appelle sandra et je suis maman d' un petit Noé de 2 ans et demi!

je viens de réaliser mon premier bloomer et un bob pour un cadeau de naissance.

la taille du bloomer est du 1 an et le tissu du lin framboise de chez mondial tissu et un coton rayé en doublure pour le bob.

Aucun soucis pour ces 2 petits modèles faciles à réaliser pour démarrer j' espère une longue collection d' habits citronille!

vous pouvez me retrouver ici !

à bientôt

sandra

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tes débuts réussis en couture et bienvenue sur le blog!
Répondre
M
C'est ravissant. Bienvenue ici.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité