Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2008

pantalons des intemporels

100_3102

voila 2 pantalons des intemporels pour mes deux grands garçons.

pour l'ainé de 5 ans et demi, j'ai utilisé le patron 6 ans auquel j'ai rajouté 3 cm
pour le second de 2 ans et demi (petit gabarit) patron 2 ans.

j'ai rajouté des guitares sur les poches.
je n'ai eu aucune difficulté

le tissu est un gros velours bleu de chez Myrtille

guitares

Rififi

Publicité
Commentaires
R
j'ai mis mes patrons de motifs sur mon blog:http://rififi-dans-les-bobines.blogspot.com/
Répondre
B
Très beau. Magnifique les guitares.
Répondre
R
j'ai dessiné l'une des guitares de leur musicien de père (et mon chéri par la même occas')
Répondre
C
génial les guitares, où as tu trouvé les petits patrons de celles ci ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité