Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 septembre 2008

Penser à l'automne...#2

Et toujours aux copines, vous connaissez mon goût pour la couture en série!
Alors, ce nouveau petit manteau ira, lui aussi, rejoindre une charmante petite fille.
Vous avez vu, Monsieur O. m'aide à préparer la photo (non, loulou, ce manteau n'est pas pour toi! Attends, maman t'en fera un aussi...oups! ;o) )

Arthus_rosy_bleu

Patron Arthus de Citronille, lainage Etoffes des héros, Liberty Rosy.

Pas un radis

Publicité
Commentaires
N
j'aime trop ce modèle, mais bon à part admirer je ne peux rien (bien oui, je n'ai pas de fille!!!)<br /> <br /> nani and co
Répondre
P
il est trooooop beau!
Répondre
P
Souperbéééé.... magnifico madame!!!
Répondre
M
C'est absolument magnifique !
Répondre
P
vraiment adorable !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité