Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 septembre 2008

Cartable des Intemporels

Enfin terminé...

DSC01644

Très galère à faire : Mme Citronille n'a pas daigné nous donner beaucoup d'explications sur l'emplacement des poches, de la poignée, etc.

Pour améliorer : je conseille de renforcer les boutonnières, de doubler la poignée et pourquoi pas de rigidifier cet adorable petit cartable qui ne se tiendrait pas sinon... Ne pas oublier de mettre des bretelles réglables également. J'ai également doublé les poches.

Mon fils l'adore et ça, c'est le plus important !

DSC01641

Plus de photos sur mon blog

nathallye

baniere_blog1

Publicité
Commentaires
D
il est trop beau!!! j'veux le meme!!!
Répondre
M
Moi aussi, j'adore, superbe appliqué, très joli tissu intérieur, résultat impeccable pour l'extérieur, tu m'étonnes que l'heureux propriétaire soit content!
Répondre
B
Il est magnifique ton cartable. J'adore. Félicitations.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
T
Il est très beau ce cartable !<br /> C'est toi qui a fait l'appliqué ? Je cherche desesperement a en faire ou en acheter de ce genre là...
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version, bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité