Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2008

QUESTION SUR LE TRICOT

Bonjour à toutes !!! Je couds citronille depuis un temps maintenant et je voulais me lancer dans le tricot citronille.... J'ai une petite question sur les modèles tricots de citronille pour celles d'entre vous qui ont fait des tricots à partir de citronille..... j'aurais voulu savoir à quoi correspond le prix de 4,50 sur chaque modèle.....je pense que c'est le prix de la pelote, non ? et les patrons sont à quels prix, ce n'est pas super clair sur le site.. Merci pour votre réponse marionnettetribu
Publicité
Commentaires
N
Tu devais aller voir chez les citro-tricot-copines, elles auront sûrement des réponses à certaines de tes questions : le liens est sur la droite.
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est très gentil de m'avoir répondu, c'est plus clair maintenant !!!
Répondre
F
il s'agit du prix de la fiche Tricot avec les explications <br /> c'est une fiche cartonnée de belle qualité avec les explications de l'ouvrage et croquis <br /> sur le site le degré de difficulté est noté<br /> difficulté 1 correspond à un ouvrage facile <br /> la laine conseillée est précisée sur la fiche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité