Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2008

Un manteau de lutin

Voici ma nouvelle version de ce petit manteau croisé des Intemporels.
Je l'ai transformé en forme boule, forme qui m'est chère..., et j'ai ajouté une capuche pointue.

P9054211__800x600_

Le lainage prune vient de chez MT, et le coton fleuri de chez Toto.
Reste à trouver de beaux boutons...

Mon prochain ouvrage sera surement un autre manteau, ou une turbulette, ou autre chose, suivant l'humeur...

http://famillebelette.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Félicitations.
Répondre
K
magnifique
Répondre
N
Très joli, Je verrais bien de gros boutons à recouvrir !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité