Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2008

Un balthazar pour un troc

balthazar_vichy1
Taille du patron : 6 ans
Tissus : vichy en coton léger gris acheté chez Mondial Tissus
Les modifications que j'ai apporté : /
Les difficultés que j'ai rencontré : le bas de la patte de boutonnage.
La prochaine créa : encore des balthazar car j'adore voir mes garçons en pyjama maison et ce modèle si prête particulièrement (sans col ni bouton) et est particulièrement facile et rapide à faire!

Le calixte assorti fera l'objet d'un prochain article

Publicité
Commentaires
B
J'adore, je vais effectuer les mêmes pour mes petites filles.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité