Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2008

une fournée...

... de deux tuniques tirées des Intemporels pour Enfants:

celle dite à encolure élastiquée, que je pouvais moi-même enfiler de passer l'élastique dans l'encolure...... une taille 8 ans pour le moins généreuse, dira-t-on, et qui sera largement amortie puisque certainement portée jusqu'à ses 18 ans... j'aurais dû venir ici avant de me lancer, vous le saviez!

et celle dite à encolure boutonnée, où forte de mon expérience précédente j'ai préféré prendre la taille 6 ans rallongée en 8 ans. Cette fois, par contre, c'est juste juste, elle passera plus vite à la petite sœur!

01

01 01

Bonne rentrée!

Publicité
Commentaires
T
merci pour toutes ces remarques Nathalie! j'en prends bonne note cette fois :-)
Répondre
N
la tunique a encolure boutonnée, je l'ai faite à ma puce en 2 ans, elle lui va bien mais sera vite juste pour l'enfiler au niveau des emmanchures, la prochaine - car y'en a une de prévue :-)) - sera une 4 ans ! alors que si je refais une tunique à encolure élastiquée, je garde la taille 2 ans !<br /> <br /> euh méfie toi aussi pour la tunique à encolure carrée, elle est comme celle à encolure boutonnée, elle risque de passer vite fait à la petite soeur !
Répondre
K
a part avoir ajouté qques cm au corps et aux manches pour agate qui met du 6 ans d'ailleurs pour le corps j'aurai pu m'abstenir, je n'ai eu aucun soucis de taille
Répondre
B
Magnifique, magnifique, j'adore.<br /> Félicitations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité