Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2008

Sarouel rouge !

DSC00876   DSC00877


Taille de l'enfant et du patron
Elle a toujours un an, mais je vois loin avec ce deux ans de géant.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
pour aller avec la tunique raglan.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Mon tissu rouge bizarre de sur le marché, en mettant cette fois le côté doux à l'intérieur, pour plus de confort.

Ce qui m'a posé problème
rien, c'est vraiment facile.

Le truc à faire

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté

Le prochain sera sûrement
Peut être une robe trapèze...

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique. J'adore.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité