Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2008

pour jouer à la belle !

Taille de l'enfant et du patron : j'ai choisi la taille 4 ans, grand-koala a 3 ans et mesure environ 97 cm. C'est un peu grand  l'encolure.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'un défi ça ne se refuse pas (la patte de boutonnage) et parce que cette tunique est très jolie
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline lilas de chez MT et Liberty Capel rose de chez bleu de toile
Ce qui m'a posé problème : la patte de boutonnage mais finalement j'ai réussi.
Le truc à faire : laisser dépasser la dite patte de boutonnage car j'ai zappé et du coup j'ai du faire une magouille pour que le liberty ne file pas.
Le truc à ne pas faire : faire des boutonnières trop petites du coup le bouton ne rentre pas ...comment je peux faire d'ailleurs pour palier cette erreur ??
Les modifications que j'ai apporté aucune !
Le prochain sera sûrement une palmyre, déjà faite pour moi, une autre solveig pour petit-koala et j'ai une commande Citronille en attente donc du boulot :-)solveig_vanessa

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que l'harmonie des couleurs est parfaite.
Répondre
M
j'y pensais mais ça m'ennuie car il va falloir trouver des boutons super petits et qui vont à la fois avec le Liberty et la popeline lilas...je vais y réfléchir.<br /> Merci en tout cas du compliment
Répondre
C
Tu peux coudre des boutons plus petits...(?) ça t'évitera de faire des cafouillages... très jolie ta tunique en tous cas...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité