Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2008

Un choix difficile !!!

Bon... voici venu le temps de préparer l'hiver (snif snif !)... je voudrai acheter deux ou trois patrons pour pucinette qui a 18 mois.... que me conseillerez vous comme petite tenue facile à vivre (et à réaliser) pour l'hiver... je vous avoue que je ne sais plus choisir !! D'autre part, pour réaliser une robe de chambre, pensez vous que Thadée soit le meilleur modèle ou pas ? Merci pour vos votes !! (je vous donnerai le verdict final !)
Publicité
Commentaires
P
Si tu l'habilles en 2 ans, tu devrais acheter les Intemporels pour enfants qui coûte moins cher que 3 patrons, et dans lequel il y a de quoi faire de belles tenues complètes pour la rentrée. <br /> En robe de chambre je ne connais que Thadée dont j'aime beaucoup la forme, mais qui taille grand!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité