Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2008

De Susanne, elle est fan !

Taille du patron : 10 ans Age de l'enfant : 9 ans DSCN3115 Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est (presque) facile ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton / Toto et coupon St Pierre Ce qui m'a posé problème : mettre les élastiques aux épaules (je ne l'avais jamais fait). Madame Citronille le préconise si l'on ne souhaite pas que le les manches tombent sur les épaules, mais, elle n'explique pas le mode opératoire ! Par manque de temps, par manque d'encre, allez savoir ! J'en profite pour vous dire qu'il y a 2 anomalies sur le feuillet ! Sur le patron la pièce numérotée 1 est en fait le N° 2 qui figure sur le plan de coupe ! Ensuite, sur la pièce n°3, il y a un marquage/repère lettre C, mais, il est mentionné nulle part dans la notice explicative ! Chercher l'erreur ! Comme vous le voyez malgé les imperfections du patron, on peut y arriver !!! DSCN3117 Les modifications que j'ai apporté : mettre un petit ruban croquet
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli ce mélange de tissus !
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires.
Répondre
L
oh c'est chouette ces tissus!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup le modèle et le choix de tes tissus (toujours très beaux au fil de tes réalisations)...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité