Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2008

Cartable Intemporels enfants deuxième !

P1010211 P1010212

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour une commande
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu rétro petites chinoises enduit et pois rose
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : bien cranter le rabat
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : rabat arrondi, fermeture par broche fleur et pression aimantée, bretelles réglables, une grande poche doublée
Le prochain sera sûrement : 4 robes trapèze !

Publicité
Commentaires
K
oh c'est trop beau !!
Répondre
P
Il est à croquer!
Répondre
G
bravo, très réussi et surtout dans un style très actuelle, j'adore cette toile !<br /> La petite qui le portera à la rentrée (j'imagine) sera sans doute ravie ! Il va y avoir des jaloux dand la cour de récré !!! ;-)
Répondre
S
il est magnifique ce cartable
Répondre
L
Merci les filles ! Mutsuko j'ai trouvé ce tissu enduit chez Innamorata parfait pour ce cartable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité