Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2008

Après tant d'attente!

J'avais grand hâte de recevoir le patron, mais j'ai dû le commander trop tôt...Enfin, je l'ai reçu fin juillet et je m'y suis attelée...plusieurs fois!

Voici le premier spécimen...

Le patron est chouette même s'il surprend un peu, il ne faut pas hésiter à réduire les marges pour l'encolure afin de ne pas trop avoir de décalage (qui disparaît lorsque la tunique est portée) qui est normal puisque le devant et le dos sont coupés en une seule pièce et que pli il y a comme chez Archibald.

Le 2 ans s'est avéré fort petit pour Monsieur O., pas grave, mais vers qui s'envole-t-il? Réponse demain, j'espère...

Consatntin_liberty_mark_1

Patron Constantin de Citronille, Liberty Mark.

Pas un radis

Publicité
Commentaires
L
c'est très chouette, j'adore le liberty mark je ne le connaissais pas dans cette couleur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité