Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2008

Sacrée Pernille...

Bien qu'au courant des petits soucis de parmenture, j'ai quand même voulu tenter Pernille.
Tout d'abord, je confirme que y'a un souci car le "trou" est trop petit comparé à la parmenture mais en chipotant j'y suis quand même parvenue ...

P1050068

Taille de l'enfant et du patron: patron en 2 ans rétréci car ma puce n'a que 11 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il me plaît
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: popeline marron du chien vert et liberty "simon" du chien vert également
Ce qui m'a posé problème: cette fichue parmenture tiens!
Le truc à faire: réfléchir avant de piquer.
Le truc à ne pas faire: foncer tête baissée
Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas fixé la parmenture et le devant endroit contre endroit comme prévu mais j'ai fait un rentré et passé la parmenture par dessous et fixé le tout avec une surpiqure
Le prochain sera sûrement: probablement le manteau des intemporels pour bébé mais d'abord terminer mon swap citronille!!

pernille_simon

De fil en aiguille...

Publicité
Commentaires
G
Très réussie cette Pernille finalement. Et même plus que ça, elle est parfaite ! J'attendais le résultats avec impatience ! Tu es bien courageuse !<br /> A bientôt !
Répondre
P
Très jolie cette Pernille qui va à ravir à cette puce très souriante!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité