Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2008

Pour le tout nouveau bébé d'une amie

Un béguin à revers, une brassière à col rond un pantalon à taille et chevilles élastiquées et le doudou étiquettes:

DSC06634

Taille de l'enfant et du patron 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle je le trouve chic
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Popeline blanche de chez MT (doublure béguin et brassière), Lin poudré de chez fabricsaddict (béguin), cotonnade à rayure (de ma réserve).

Ce qui m'a posé problème le biais d'encolure de la brassière qui n'est pas parfaitement posé...
Le truc à faire l'elastique aux chevilles du pantalon pour que le pantalon ne remonte pas sur les jambes de bébé
le prochain sera sûrement je viens de me finir une may.

http://cieetc.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant ! je comptais justement faire le même genre de cadeaux !
Répondre
B
J'adore.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
je trouve ça très joli, très doux :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité