Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2008

encore un elsie...

Hellooo, c'est encore moi...

HPIM5184

Taille de l'enfant et du patron fillette d'un an, patron 12/18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle quand on aime, on ne compte pas...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance tissu coccinelles chez Elsy tissus (CH), tissu rouge de chez Modesa
Ce qui m'a posé problème riennnnn!!!!
Le truc à faire -
Le truc à ne pas faire -
Les modifications que j'ai apporté une tite poche!
le prochain sera sûrement le pantalon rouge dont j'ai parlé dans l'autre post... ;-)

Blablette

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup. Toutes mes félicitations et courage pour la suite.<br /> <br /> Mamie Berny.<br /> <br /> Quel régal ce site.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité