Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2008

Une nouvelle robe trapèze

Voici une petite robe en Kaffe Fassett, confectionnée avant de partir en vacances pour ma copine  Stéphanie, mais surtout pour sa petite Elise.
C'est la robe trapèze des "Intemporels pour Bébé" en taille 6 mois.

DSC01040

Aucune difficulté particulière pour cette robe car c'est la troisième que je réalise.
Les boutons sont en nacre gravé et j'ai préféré faire des coutures anglaises sur les côtés pour que ça soit plus résistant.
Je lance aussi un appel à la solidarité des couturières: je cherche des conseils pour rhabiller un berceau pour mon futur neveu (cliquez ICI pour voir les photos de la "bête") et, n'ayant pas encore d'enfants, je n'ai encore jamais été soumise à ce genre de défi. Alors n'hésitez pas à me soumettre toutes vos idées ou expérience en ce domaine. Je vous en remercie énormément par avance...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité