Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2008

MANTEAU D'HIVER

Taille de l'enfant et du patron
ma fille met du 6 ans en temps normal (même les intemporels) elle a 3 ans 1/2....j'ai fait du 8 ans pour que "ça dure

Pourquoi j'ai pris ce modèle
envie de lui faire son manteau j'avais envie d'un modele classique

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
laine bouilli et doublure satin brodé et molletonné de Mondial tissu

Ce qui m'a posé problème
rien si ce n'est que ma machine a coudre ne veut pas faire de boutonniere

Le truc à faire
peut etre prevoir les demis devant plus large....ça croise à peine c'es bon pour un systeme de fermeture avec fermeture eclair

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté
j'ai mis une poche ....posé des pressions à coudre ...et des brandebourgs (oups l'orthographe) fait maison pour lui donner un air de duffle coat

Le prochain sera sûrement

la blouse d'écolier ou la robe trapeze je vais voir aujourd'hui

photo_127


Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce manteau. Félicitations.<br /> Il me plait vraiment beaucoup.<br /> <br /> Berny
Répondre
A
J'aime bcp le coté duffle coat, tu t'en es bien sorti c'est vraiment joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité