Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2008

petit gris

Bonsoir,

Photo de la réalisation : 2008_08_19___petit_gris__1_

Détail d'une des poches toujours utiles pour glisser un mouchoir 2008_08_19___petit_gris__2_

Taille de l'enfant et du patron : puce de 3 ans (pas tout à fait 1 mètre, 12 kg, oscillant dans les mesures entre le 2 ans et le 4 ans), j'ai fait une taille 2 ans avec la longueur du 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : super facile à faire (c'est le 5ème), il va parfaitement à ma puce !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : récup' d'un pantalon de grossesse qui ne servira plus
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : rien
Le prochain sera sûrement : 1 autre pantalon et 1 tunique de faite (dont vous pouvez appercevoir le bout de manche sur la photo de la poche), reste à faire les articles ; et ce soir, je finis une autre tunique :-)

nathalietoile

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité