Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2008

Léonie en Toria chocolat

Tunique Léonie, réalisée pour ma petite fille qui vient d'avoir 3 mois

Taille 3 mois

Liberty chocolat commandé chez Stragier

P8180028P8180025

Pourquoi ce tissu ?

pour être assortie à la cravate de son grand frère ...

Pourquoi ce modèle ?

c'est le choix de ma fille parmi tous les modèles que je lui ai proposés

Mon avis

un adorable modèle assez facile à réaliser

Le prochain

un béguin, des ballerines  puis la collection Automne-Hiver pour mes petits -enfants

coeur à l'ouvrage

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce tissu et cette tunique est ravissante!!!
Répondre
B
Magnifique cette petite tunique. Elle me plait beaucoup.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
B
Magnifique cette petite tunique. Elle me plait beaucoup.<br /> <br /> Mamie Berny.
Répondre
F
Décidement j'adore ce Liberty, il faut vraiment que je m'en prenne je sais c'est pire que de la drogue lol!!!<br /> <br /> Très jolie tunique et le modèle est magnifique!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité