Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 août 2008

comme un poisson dans l'eau...

2_ao_t_2008_0011

Taille de l'enfant et du patron
Taille 12 ans pour mon fils de 9 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je voulais lui faire un pyjama maison.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
coton mondial tissus à Caen

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : pour la chemise, mettre le patron à l'envers sur la pliure du tissu et se retrouver avec les emmanchures au milieu du dos !! Heureusement , il me restait du vichy orange. Ne rien couper tant qu'on a pas vérifier le résultat de ses coutures. parceque quand on découd, ben on se retrouve avec un trou. ouaich c'est que du n'importe quoi ce pyj. je l'avais fait pour louis et je n'avais eu aucun soucis

Les modifications que j'ai apporté : Vu les bourdes que j'ai fait, je n'ai pas poussé le vice plus loin. Heureusement que j'ai tout rattrapé. Ni vu ni connu !!

Le prochain sera sûrement : le manteau, il me reste a mettre la fermeture éclaire mais j'y arrive pas et cela abîme mon tissu enduit et rallonger les manches qui sont trop courtes. pantalon taille élastiquée fait et à faire la robe chasuble, la tunique a encolure froncée et le short des intemporels pour enfants, tout ça pour la collection automne hiver d'Agate. Après, il faudra que je pense aux garçons ! D'autres photos

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité