Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2008

Libellule ou papillon ?

Tout d'abord, je tiens à remercier Nadietoile pour son invitation.

Pour mon premier post ici : un petit ensemble à smocks (extrait des Intemporels pour bébés) pour le baptême d'une petite Margot, dans un tissu blanc avec des petits papillons argentés (le papa dit que c'est des libellules mais les papillons, c'est plus romantique ;-).
La maman a choisi un volant à ajouter en bas.

038

Taille de l'enfant et du patron : Ensemble en 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
C'est celui que la maman a préféré

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu imprimé blanc et argenté de Diffus'laine
Le truc à faire : Réduire la largeur du petit haut quand on fait des smocks avec du fil élastique.
Le truc à ne pas faire : ?
Les modifications que j'ai apporté : J'ai rallongé la longueur du haut sur demande du papa et je n'ai pas fait de broderies sur les smocks.

Le prochain sera sûrement : En fait, c'est déjà fait : des ballerines, un béguin et un bavoir assortie à l'ensemble!

Si vous voulez voir le reste et plus de photos, c'est par ...

Publicité
Commentaires
C
sobre et à la mode en même temps, j'adore...
Répondre
N
C'est superbe ! Bienvenue ici.
Répondre
K
Tout en blanc immaculé et déjà la touche "tendance" avec la broderie argentée.Pourra-t-on voir la tenue portée par La Demoiselle Papillon?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité