Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2008

Cousins #2

Tunique à l' orientale version bleu clair/bleu marine

tunique_orientale_bleue_claire

(Tunique Meriem de Citronille en taille 2 ans)

Taille de l'enfant et du patron : Petit cousin de 12 mois, j'ai fait du 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour ne pas faire de jaloux avec cousin n° 1 ! lol !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cretonne de M.T.
Les modifications que j'ai apporté : un petit cordon et un bouton au col, et deux fentes sur les côtés.


Publicité
Commentaires
F
J'ai déjà repéré cette tunique sur ton blog et j'adore, surtout avec ce point-là!
Répondre
K
très joli
Répondre
D
j'aime bien,c'est joli, ça me donne envie d'en faire un!!<br /> C'est quoi les broderies? tu as une machine qui fait ça ou tu les as faites à la main??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité