Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2008

Tenues de mariage et baptème

Voilà, j'ai enfin terminé les petits ensembles pour mon loulou pour notre mariage et pour son baptême le lendemain.
Deux tenues identiques en couleurs et matières différentes.
Age de l'enfant et patron : 11 mois, patron de la brassière à col rond modifiée en sans col 12 mois et sarouel patron maison.
Tissus utilisés: popeline chocolat de chez GMC, lin blanc et beige de MT.
Difficultés rencontrées: c'était une grande première pour moi les petites brassières donc j'ai mis un temps fou à comprendre comment monter les manches mais heureusement, les citrocopines sont venues à la rescousse (merci!!), et le biais!! (je ne suis pas contente du premier, le deuxième était mieux fait!!)

Trucs à faire: avoir des citrocopines à portée de souris en cas de soucis!!

Trucs à ne pas faire: bien  regarder le sens de la manche avant de coudre sous peine de tout recommencer!!

le prochain: pleins d'idées pour cet automne et cet hiver!!

les photos:
Pour le mariage:
ensemble_mariage

Pour le baptème:
ensemble_bapt_me

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ! <br /> Tous mes meilleurs voeux de bonheur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité